Miimosa - plateforme de financement participatif

Miimosa le projet participatif  "Des roues pour mes légumes"

 

Le projet de regrouper des fonds pour l'achat d'un véhicule de transport est terminé avec une récolte positive qui permettra d'avoir accès à un véhicule.

Nous remercions toutes les personnes ayant participé à la campagne de dons que ce soit à partir du site Miimosa ou des habituelles du P'tit Marché. 

Un remerciement spécial à mes beaux-parents qui ont participé à hauteur de 2000 euros.

Nous remercions aussi notre ami Guillaume Humeau qui c'est occupé de trouver l'utilitaire, de reprendre pour la vente la petite Sandero et qui s'occupe de la préparation avant la livraison, un mécano sympa qui s'occupe de vos véhicules à domicile (essayer c'est l'adopter).

 

Nous venons de lancer un projet sur la plateforme Miimosa, ce projet participatif sous forme de dons avec contrepartie servira pour l'achat d'un véhicule de type fourgon pour pouvoir emmener les légumes sur la tournée de livraison, pour les déplacements Au p'tit marché du Bourgneuf et de Launay-Villiers.

Aujourd'hui, c'est un Dacia Lodgy familial qui me sert de véhicule de transport, malheureusement, il commence à avoir des dégâts dus au transport.

Un choix doit se faire, revendre l'autre véhicule familial et mettre en place une cagnotte participative pour acheter un véhicule correct (qui passera le contrôle technique ^^).

 

Je remercierais jamais assez les personnes qui participeront à ce projet.